Questions Fréquentes
Voici les réponses à vos questions fréquentes
• A quelle heure puis-je arriver ?

Nous vous accueillons entre 16h30 et 18h30.

• A quelle heure doit-on libérer le lodge le jour du départ ?

Nous vous demandons de libérer votre lodge pour 11h.

• Comment puis-je me rendre jusqu’ AquaLodge ?

Rendez-vous à Ermeton-sur-Biert. A hauteur de l’église, prenez la rue Germensau qui se trouve presque en face de l’église (direction Biesmerée). Passez un petit pont et tournez directement à gauche. La ruelle tourne vers la droite. Avant que celle-ci ne remonte, tournez à gauche : ça y est, vous y êtes : à vous le repos !

• Le planning des lodges est-il toujours à jour ?

Oui, notre planning  est mis instantanément à jour suite à chaque réservation.

• Y a-t-il un acompte à régler ?

Lors de votre réservation, nous vous demandons votre carte de crédit. Nous utiliserons les informations de celle-ci pour débiter le montant total de la réservation avant le séjour. 

• Comment puis-je offrir une nuit insolite sous forme de bon cadeau ?

Envoyez-nous un mail à l’adresse info@aqualodge.be en mentionnant le montant du bon cadeau et le nom de la personne à qui vous aimeriez offrir cette belle nuitée insolite. Nous vous enverrons soit par mail soit par poste un bon cadeau personnalisé, valable pendant une année.

• Les animaux sont-ils admis dans les lodges?

Nous n’acceptons malheureusement pas d’animaux pour des questions d’hygiène et de sécurité.

• Comment est la literie ?

Tous les lodges ont des lits doubles mesurant 180 x 200 cm (23 cm d’épaisseur). Ils sont tous équipés d’oreillers et de couettes.

• Les draps sont-ils fournis ?

Nous prévoyons les draps et le linge de bain pour que vous passiez un séjour confortable parmi nous.

• Puis-je apporter des bougies ou autre produit incandescent ?

Malheureusement non.

• Comment sont équipées les lodges au niveau du confort ?

Elles sont chauffées au poêle à bois et au radiateur électrique. Elles disposent d’une toilette (normale) et d’une douche ou d’un bain. Elles sont équipées de prise de courant, d’un WIFI et d’une télévision.

• Est-ce que je peux apporter mon propre repas dans mon lodge ?

Non, mais nous vous proposons de réserver un plateau du terroir que nous vous déposerons dans votre lodge. Veuillez nous en informer 48h à l’ avance via mail.

• Comment est servi le petit déjeuner ?

Nous vous apportons le petit déjeuner dans votre lodge par le passe-plat près de la porte d’entrée.

• J'aimerais réserver un petit déjeuner ``Reine Libellule`` (ou un autre service), comment dois-je faire ?

Si vous ne l’avez pas indiqué lors de votre réservation, veuillez nous contacter par mail info@aqualodge.be ou par téléphone 0492/06.96.06.

• Puis-je venir avec un bébé ?

Oui, un lit bébé vous attendra dans votre lodge si vous le désirez. Veuillez nous le signaler à l’avance.

• Y a-t-il parfois des promotions ?

Oui, nous faisons des promotions qui sont visibles sur notre site internet lors de la réservation.

• Quelles sont les conditions d'annulation d'AquaLodge?

Les montants et pourcentages des conditions ci dessous , sont à payer par les clients, en cas d’annulation. De 7 à 0 jours avant date d’arrivée: 100%; De 21 à 8 jours avant date d’arrivée: 50 %; 3 semaines avant date d’arrivée: 0%

• Ma question n'est pas listée ci-dessus. Comment contacter AquaLodge?

Vous pouvez nous contacter via mail (info@aqualodge) ou via téléphone (0492/06.96.06).