Livre d'Or
Habiter sur l’eau,
Se cacher du monde,
S’arrêter au creux d’un chemin,
Regarder toutes les couleurs des heures, ...
C’est la promesse “AquaLodge”

Formidable !

Nous n’allions pourtant pas loin, à 35 minutes de chez nous. Mais quel voyage… En fait, il a commencé dès que nous avons aperçu notre nid pour 48 heures. Nous allions chercher le calme, une parenthèse dans nos vies trépidantes, et nous l’avons trouvé, au détour de la Molignée. Le “Rêve du Nénuphar”, notre lodge, était tellement joli que nous n’avons pas beaucoup bougé. Regarder l’étang, la vie aux alentours et prendre le temps de SE REGARDER était la plus belle occupation ;-). On reviendra, mais chuuuut ;-), pas le dire aux enfants!

Isa et Charles - Namur

MERCI !

Ma fille aînée (25 ans) vit désormais entre Londres et Sydney. Elle n’est pas revenue après une année à l’étranger car elle fut directement engagée. Elle repassait 10 jours en Belgique et nous voulions nous échapper toutes les deux. Une amie m’a parlé d’”Aqualodge”. Quelle fabuleuse découverte. Dans notre petit chalet de bois, adorable, nous avons refait le monde, on s’est raconté nos vies, tellement bien que nous nous sommes même fait livrer un plateau du terroir pour le soir, pour ne manquer aucune miette de nos retrouvailles. Une longue ballade sur le Ravel au saut du lit pour clôturer notre escapade, et j’était OK pour à nouveau la partager ;-)… MERCI!

Anne-Sophie et Odile - Dion-le-Mont

Cadeau de mariage inoubliable !!

En déballant nos cadeaux de mariage, nous avons découvert la fabuleuse surprise de nos témoins: 48 heures sur un étang. Nous n'avions pas l'occasion de partir direcement en voyage de noces, mais grâce à eux - le WE qui suivait notre fête - nous étions perchés sur l'eau, en tête-à-tête! William a tout voulu faire aux alentours, il est comme ça ;-). Mais le crépuscule venu, nous avions rendez-vous avec l'étang, notre chalet cocoon, et le soleil couchant. Je me demande si nous avons encore besoin de partir loin, pour rêver fort. Je ne pense pas. MERCI Aqualodge, MERCI Jéré, Marie, Seb et Tristan…

Annelies et William - Bruxelles