Questions Fréquentes
Voici les réponses à vos questions fréquentes
• A quelle heure puis-je arriver ?
Nous vous accueillons entre 16h30 et 18h30.
• A quelle heure doit-on libérer le lodge le jour du départ ?
Nous vous demandons de libérer votre lodge pour 11h.
• Comment puis-je me rendre jusqu’ AquaLodge ?
Rendez-vous à Ermeton-sur-Biert. A hauteur de l’église, prenez la rue Germensau qui se trouve presque en face de l’église (direction Biesmerée). Passez un petit pont et tournez directement à gauche. La ruelle tourne vers la droite. Avant que celle-ci ne remonte, tournez à gauche : ça y est, vous y êtes : à vous le repos !
• Le planning des lodges est-il toujours à jour ?
Oui, notre planning est mis instantanément à jour suite à chaque réservation.
• Y a-t-il un acompte à régler ?
Lors de votre réservation, nous vous demandons un numéro de carte de crédit. Nous utiliserons les informations de celle-ci pour débiter le montant total de votre séjour avant votre arrivée.
• Comment puis-je offrir une nuit insolite sous forme de bon cadeau ?
Envoyez-nous un mail à l’adresse info@aqualodge.be en mentionnant le montant du bon cadeau et le nom de la personne à qui vous aimeriez offrir cette belle nuitée insolite. Nous vous enverrons soit par mail soit par poste un bon cadeau personnalisé, valable pendant une durée de 9 mois.
• Les animaux et les enfants (-18 ans) sont-ils admis dans les lodges?
Les enfants (-18 ans) et les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas admis au sein d’AquaLodge pour des raisons de sécurité ; nos Lodges étant situés au-dessus de l’eau.
• Comment est la literie ?
Tous les lodges ont des lits doubles mesurant 180 x 200 cm (23 cm d’épaisseur). Ils sont tous équipés d’oreillers et de couettes.
• Les draps sont-ils fournis ?
Nous prévoyons les draps et le linge de bain pour que vous passiez un séjour confortable parmi nous.
• Puis-je apporter des bougies ou autre produit incandescent ?
Malheureusement non.
• Comment sont équipées les lodges au niveau du confort ?
Elles sont chauffées au poêle à bois et au radiateur électrique. Elles disposent d’une toilette (normale) et d’une douche ou d’un bain. Elles sont équipées de prise de courant, d’un WIFI et d’une télévision.
• Est-ce que je peux apporter mon propre repas dans mon lodge ?
Non, mais nous vous proposons de réserver un plateau du terroir que nous vous déposerons dans votre lodge. Veuillez nous en informer 48h à l’ avance via mail.
• Comment est servi le petit déjeuner ?
Nous vous apportons le petit déjeuner dans votre lodge par le passe-plat près de la porte d’entrée.
• J'aimerais réserver un petit déjeuner ``Reine Libellule`` (ou un autre service), comment dois-je faire ?
Si vous ne l’avez pas indiqué lors de votre réservation, veuillez nous contacter par mail info@aqualodge.be ou par téléphone 0492/06.96.06.
• Puis-je venir avec un bébé ?
Oui, un lit bébé vous attendra dans votre lodge si vous le désirez. Veuillez nous le signaler à l’avance.
• Y a-t-il parfois des promotions ?
Oui, nous faisons des promotions qui sont visibles sur notre site internet lors de la réservation.
• Quelles sont les conditions d'annulation d'AquaLodge?
Les montants et pourcentages des conditions ci dessous , sont à payer par les clients, en cas d’annulation. De 7 à 0 jours avant date d’arrivée: 100%; De 21 à 8 jours avant date d’arrivée: 50 %; 3 semaines avant date d’arrivée: 0%
• Ma question n'est pas listée ci-dessus. Comment contacter AquaLodge?
Vous pouvez nous contacter via mail (info@aqualodge) ou via téléphone (0492/06.96.06).